Salon des vins de Lyon 2011 : le Domaine Vincent Fleith en Alsace
Dimanche 13 novembre 2011
Découvrez en vidéo mon grand coup de coeur du Salon des Vins des Vignerons Indépendants de Lyon 2011 : le Domaine Vincent Fleith situé à Ingersheim. Ses vins sont tous issus de la biodynamie et la démarche s’exprime aussi par les étiquettes très réussies : couleur, fleur et petite abeille.
Vincent Fleith est selon moi un exemple à suivre et pousse toute une génération de viticulteurs à raisonner leur viticulture et penser d’avantage à la préservation des terroirs, des sols et de notre planète. Chapeau l’artiste !
Pour en savoir plus sur le Domaine Vincent Fleith :
Site web : www.vincent-fleith.fr (en construction)
Facebook : www.facebook.com/pages/Domaine-Vincent-FLEITH
Brigitte et Vincent accueillent tous les amateurs de vins pour faire découvrir leur passion. Il suffit de s’annoncer. Pour les contacter :
Domaine Vincent Fleith
8, Lieu-dit Lange Matten
68040 Ingersheim
Tel : 03.89.27.24.19
Mail : contact@vincent-fleith.fr



Loading ...
Merci pour cette vidéo très intéressante !
Si seulement tout le monde avait la même approche que Vincent…
Je suis personnellement tout a fait prêt a payer un peu plus, si c’est pour avoir des vins qui respectent la nature, notre patrimoine… et notre santé.