RSS

L’amour sans bulles, ça n’existe pas !

Dimanche 27 janvier 2013

MES COUPS DE COEUR

Je suis de ceux et celles qui pensent que l’amour est une fête de tous les jours. Et qui dit fête, dit bulles ! Laissez tomber les cadeaux de dernière minute ou encore une réservation dans un restaurant et son menu spécial « Saint-Valentin ». Oubliez, c’est une mauvaise idée. La vraie bonne idée et de vous ouvrir une belle bouteille de champagne rosé tout en dégustant un savoureux repas home made. Ça, c’est la classe !

Le champagne rosé, c’est un sacré pêché mignon, vous ne trouvez pas ? C’est un champagne séduisant, gourmand et tendre… franchement, quoi de mieux entre amoureux ?

Voici les cuvées de champagnes rosés qui m’ont emballées :


Bollinger Rosé : un champagne tout en fruit (groseille, cerise et fraise des bois), sur une finale complexe et harmonieuse. Idéal en apéritif ou accompagnant des crustacés.


Billecart Salmon Brut Rosé : un champagne qui respire la gourmandise ! Sa fraicheur me plait beaucoup et pourra accompagner votre repas, du début à la fin.


Deutz Rosé : un champagne alliant une belle finesse et des notes de fruits mûrs. Un vin bien structuré, droit avec une jolie longueur en bouche.


Gosset Grand Rosé : un champagne plus vineux, intense et puissant que les références précédentes. Cette complexité permettra de soutenir vos plats de poissons, de volailles ou même avec un plateau de fromage.

Profitez de votre soirée !

In Good Wine We Trust, le blog du vin décomplexé



Tags: , , , , , ,

1 commentaires pour ce billet

  1. écrit, le :

    ah oui je suis tt à fait d’accord c’est exactement ce que je pensais faire pr le 14/02, j’adoooooore le champagne rosé….
    je note tes recommandations…bonne journée

Laisser un commentaire

Bienvenue

Ce blog a pour but de faire découvrir des vins de qualité au plus grand nombre. Parce qu'on est pas obligé d'être oenologue pour apprécier le vin ! Ici on en parle sans complexe et en toute liberté !

Sondage : Selon vous, l'avenir est-il dans la Biodynamie ?

Loading ... Loading ...

@InGoodWine sur Twitter